"La demande d'emballages individuels est venue d'un client", explique Peter Aerts, directeur général. "Nous avons commencé à produire pour ce projet et nous avons réalisé qu'il y avait en fait davantage de potentiel dans ce domaine", explique Peter.
Les emballages individuels sont destinés aux clients actifs dans la restauration pour le secteur de la santé, les entreprises, l'enseignement et les loisirs ainsi que pour l'horeca. Les barquettes sont scellées de manière hygiénique pour un usage individuel.
En utilisant des emballages de petites portions, on réduit le gaspillage. On obtient aussi un aspect plus propre et une facilité d'utilisation. En outre, il est possible de remplir les barquettes avec différentes variantes de tartinable. Et tout cela selon votre propre recette et votre propre marque.
Les tartinables sont dosés et emballés de manière hygiénique et entièrement automatique
The Spreadmaker opère en tant que fabricant sous MDD. A la demande du client, une recette peut être développée en collaboration avec le département R&D. On obtient alors une recette au goût unique avec laquelle vous pouvez vous distinguer. Vous avez également la possibilité d'apposer votre propre logo sur les produits.
En choisissant The Spreadmaker, vous choisissez des produits de qualité supérieure avec une durée de conservation suffisamment longue. L'hygiène et la qualité sont cruciales pour un produit sensible comme le filet américain. C'est pourquoi The Spreadmaker dispose d'un mécanisme de contrôle interne et externe qui répond aux exigences les plus strictes en matière d'hygiène et de sécurité alimentaires. Chaque jour, il utilise de la viande maigre fraîche de haute qualité pour préparer le filet américain. De plus, The Spreadmaker est très flexible envers ses clients. Ceux-ci peuvent compter sur une production rapide et des délais de livraison courts. Et tout cela s'accompagne de prix compétitifs.
Portions individuelles de filet américain prêtes à l'emploi
En 2012, l'entreprise a été lancée sous le nom de Prima Food. Au cours des années suivantes, le volume des ventes a connu une croissance exponentielle. Sept ans plus tard, en 2019, l'entreprise s'est retrouvée trop à l'étroit d'un point de vue logistique et a investi dans un site de production plus grand. Lors du déménagement vers le nouveau site de production, la société a changé de nom pour devenir 'The Spreadmaker'.
Le site de production ultramoderne de 5.000 m2 à Hulshout
The Spreadmaker est toujours à la pointe de l'innovation en matière de tendances. Elle a déjà introduit des tartinables hybrides et étudie la possibilité de développer des tartinables végétariens voire végétaliens. Cette gamme sera ensuite également disponible en portions individuelles.
"La demande d'emballages individuels est venue d'un client", explique Peter Aerts, directeur général. "Nous avons commencé à produire pour ce projet et nous avons réalisé qu'il y avait en fait davantage de potentiel dans ce domaine", explique Peter.
Les emballages individuels sont destinés aux clients actifs dans la restauration pour le secteur de la santé, les entreprises, l'enseignement et les loisirs ainsi que pour l'horeca. Les barquettes sont scellées de manière hygiénique pour un usage individuel.
En utilisant des emballages de petites portions, on réduit le gaspillage. On obtient aussi un aspect plus propre et une facilité d'utilisation. En outre, il est possible de remplir les barquettes avec différentes variantes de tartinable. Et tout cela selon votre propre recette et votre propre marque.
Les tartinables sont dosés et emballés de manière hygiénique et entièrement automatique
The Spreadmaker opère en tant que fabricant sous MDD. A la demande du client, une recette peut être développée en collaboration avec le département R&D. On obtient alors une recette au goût unique avec laquelle vous pouvez vous distinguer. Vous avez également la possibilité d'apposer votre propre logo sur les produits.
En choisissant The Spreadmaker, vous choisissez des produits de qualité supérieure avec une durée de conservation suffisamment longue. L'hygiène et la qualité sont cruciales pour un produit sensible comme le filet américain. C'est pourquoi The Spreadmaker dispose d'un mécanisme de contrôle interne et externe qui répond aux exigences les plus strictes en matière d'hygiène et de sécurité alimentaires. Chaque jour, il utilise de la viande maigre fraîche de haute qualité pour préparer le filet américain. De plus, The Spreadmaker est très flexible envers ses clients. Ceux-ci peuvent compter sur une production rapide et des délais de livraison courts. Et tout cela s'accompagne de prix compétitifs.
Portions individuelles de filet américain prêtes à l'emploi
En 2012, l'entreprise a été lancée sous le nom de Prima Food. Au cours des années suivantes, le volume des ventes a connu une croissance exponentielle. Sept ans plus tard, en 2019, l'entreprise s'est retrouvée trop à l'étroit d'un point de vue logistique et a investi dans un site de production plus grand. Lors du déménagement vers le nouveau site de production, la société a changé de nom pour devenir 'The Spreadmaker'.
Le site de production ultramoderne de 5.000 m2 à Hulshout
The Spreadmaker est toujours à la pointe de l'innovation en matière de tendances. Elle a déjà introduit des tartinables hybrides et étudie la possibilité de développer des tartinables végétariens voire végétaliens. Cette gamme sera ensuite également disponible en portions individuelles.